S’améliorer grâce au feedback

« Nous prenons en compte vos suggestions, remarques et insatisfactions pour améliorer nos produits et services »

Les clients ne nous livrent pas que des réclamations… Mais aussi des suggestions, et souvent très pertinentes ! Ces pépites doivent être prises en compte, et surtout décelées !
L’entreprise doit avoir une réelle volonté de recueillir en complément de l’insatisfaction exprimée, les remarques et les suggestions de ses clients. Tout doit être mis en place pour inciter à donner des feedbacks riches, par tous les canaux disponibles ! En effet, derrière chaque réclamation peuvent se cacher des pistes d’amélioration et d’innovation.

Pour vous aider à vous améliorer et vous challenger, découvrez ci-dessous les bonnes pratiques de nos entreprises contributrices !
N’hésitez pas à partager les vôtres en déposant votre bonne pratique au bas de cette page !

DERNIÈRES BONNES PRATIQUES ASSOCIÉES

Développer et diffuser la connaissance clients auprès de tous les collaborateurs de l’entreprise

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Diffuser la voix du client et les notes de satisfaction à l’ensemble du siège « autour d’un café »

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Organiser des visites clients annuelles

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