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ConnexionMesurer votre satisfaction suite aux réponses
« Nous mesurons votre satisfaction suite à notre réponse »
L’ambition de « transformer les pépins en pépites®» doit être vérifiée !
La satisfaction client suite aux réponses faites par l’entreprise doit être mesurée, au minimum une fois par an. Le délai de réalisation de cette mesure, après la réception par le client de sa réponse, est défini. Il s’agit d’évaluer non seulement l’attitude du conseiller et sa compétence mais l’ensemble du parcours client. Les résultats sont bien évidemment analysés et partagés par les différentes parties prenantes (y compris au niveau de la direction générale). La mise en œuvre des plans d’actions éventuels est bien sûre pilotée et vérifiée ainsi que l’efficacité des actions sur la satisfaction des clients.
Pour vous aider à vous améliorer et vous challenger, découvrez ci-dessous les bonnes pratiques de nos entreprises contributrices !
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Comparer le taux de satisfaction online et celui de son chiffre d’affaire
Comparer son taux de réclamations au taux réel de problèmes
Mesurer la satisfaction post réclamation en profitant des occasions festives du calendrier
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