Connectez-vous pour voir toutes les bonnes pratiques :
ConnexionPlan du site
Accueil Accueil Connexion Contact LA DÉMARCHE LES BONNES PRATIQUES Mentions legales Newsletter Notre démarche Plan du site PROPOSER UNE BONNE PRATIQUE Les 6 engagements
Prendre en considération l'insatisfaction
- Voir toutes les bonnes pratiques
- Créer et animer une communauté autour du client afin de diffuser la Culture Client au sein de son entreprise
- Anticiper l’expression d’une insatisfaction grâce à un outil interne
- Donner de l’autonomie au conseiller dans l’identification et la prise en charge de la réclamation
- Voir toutes les bonnes pratiques
- Embarquer ses collaborateurs terrains par une formation ludique et interactive fondée sur l’exemplarité managériale
- Embarquer les nouveaux collaborateurs dans un parcours d’intégration sans couture
- Accueillir avec soin les nouveaux collaborateurs et favoriser leur intégration grâce au jeu
- Voir toutes les bonnes pratiques
- Développer et diffuser la connaissance clients auprès de tous les collaborateurs de l’entreprise
- Permettre aux collaborateurs et managers de s’immerger dans l’expérience client pour mieux les accompagner
- Diffuser la voix du client et les notes de satisfaction à l’ensemble du siège « autour d’un café »